Exclusivité web ! Boitier amortisseur SKF Suzuki RM-Z250/450 Expand

Boitier amortisseur SKF Suzuki RM-Z250/450

SKF SKF

776902

New

ou en 3X sans frais : 333,33 € + 333,33 € + 333,33 €

Satisfait ou Remboursé | Paiement en 3X sans frais à partir de 199 € | Retour 30 jours

DESCRIPTIF

Le boitier guide d’amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues. Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur. En effet, dans un boitier guide d’origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, …). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d’air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l’ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée. Avantages: Installation simplifiée. Réduction de la friction. Fiabilité et performances accrues. Large plage de température (-40 à +150 ° C). Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course. Contenu du kit: Boitier guide complet avec système "Monobloc".

VEHICULES APPLICABLES (14) +

SUZUKI 250 +
SUZUKI
250
RM-Z250
2010
SUZUKI
250
RM-Z250
2011
SUZUKI
250
RM-Z250
2012
SUZUKI
250
RM-Z250
2013
SUZUKI
250
RM-Z250
2014
SUZUKI
250
RM-Z250
2015
SUZUKI 450 +
SUZUKI
450
RM-Z450
2010
SUZUKI
450
RM-Z450
2011
SUZUKI
450
RM-Z450
2012
SUZUKI
450
RM-Z450
2013
SUZUKI
450
RM-Z450
2014
SUZUKI
450
RM-Z450
2015
SUZUKI
450
RM-Z450
2016
SUZUKI
450
RM-Z450
2017