Exclusivité web ! Kit cylindre POLINI 300cc Euro 3 / 4 Expand

Kit cylindre POLINI 300cc Euro 3 / 4

POLINI POLINI

10500069

New

DESCRIPTIF

En puisant dans la technologie utilisée pour les moteurs de Formula 1, Polini Motori a projeté un groupe thermique qui se met comme référence dans l’élaboration des moteurs Piaggio 300. Grâce au canon spécial en acier avec revêtement en Nicasil et à la bague «HTR» (High Turbulence Ring) il a été possible d’augmenter l’alésage à 77mm, en menant la cylindrée de 278 cm3 d’origine à 294 cm3: une explosion d’incroyable puissance au moteur de ton scooter.Le groupe thermique se monte sans aucune modification au carter et aux culasses d’origine.Particularité unique dans le segment scooter est la bague “HTR” qui, pas seulement améliore l’effet squish, mais permet aussi d’avoir une grande surface d’appui du joint culasse, en assurant donc une grande fiabilité de ce composant.Le piston se présente avec une jupe particulièrement étendue pour résister aux poussées latérales générées par la bielle; la chambre de combustion taillée dans le ciel du piston est conformée pour avoir un rapport de compression optimal avec des grandes bandes de squish qui se couplent avec la culasse d’origine. Le boitier a deux courbes spécifiques pour les différents étapes d’élaboration: la première est indiquée pour le montage avec variateur Polini Hi Speed, kit et pot d’origine; la deuxième pour le montage avec variateur Polini Hi Speed, kit et pot Polini.Les performances avec le nouveau kit sont tangibles déjà aux bas régimes et le moteur se présente performant à chaque régime de rotation.Le kit est livré complet de boitier Plug & Play avec les concernants câblages qu’il faut connecter au système d’origine sans modifications. 

VEHICULES APPLICABLES (0) +