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Embrayage anti-dribble STM - Triumph Daytona 675

STM STM

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DESCRIPTIF

Depuis 1994, STM est spécialisé dans la production de pièces mécaniques de haute précision pour motos. Dotée d’un parc de centres d’usinages ultramodernes, elle fabrique notamment un système d’embrayage ingénieux, le C.E.B. (Controle Engine Braking).   Permet d’éliminer les effets néfastes du frein moteur sur le grip de la roue arrière Réduit fortement le dribbling Système de billes placées sur des rampes inclinées entre le plateau de base et la noix d’embrayage Permet le découplage de l’embrayage lorsque le frein moteur devient trop important Possibilité de rétrograder à la volée de 6ème en 1ère sans risque de bloquer la roue Développé pour les machines de Superbike et Supermotard Développements et mise au point effectué en compétition Le système anti-dribble remplace la noix et le plateau de pression d’origine. Il se monte avec la cloche et les disques lisses et garnis d’origine

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